-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 21/05/2015

Suivez Roland Garros sur Eurosport

Chapô: 

La fin de Roland Garros s'annonce comme pleine de suspense avec les finales Dkokovic/ Wawrinka chez les hommes et S. Williams/ Safarova chez les femmes. Pour ne rater aucune des finales des Internationaux de France, rendez- vous sur les antennes d'Eurosport mais également en utilisant le service Eurosport Player.

Roland Garros à suivre sur les antennes d'Eurosport et Eurosport Player - C DR
Roland Garros à suivre sur les antennes d'Eurosport et Eurosport Player - C DR

Rafael Nadal (7ème ATP) ne remportera donc pas une dizième fois les Internationaux de France Battu par le Serbe Novak Djokovic en 1/4 de finale, alors que Stan Wawrinka a disposé de J.W. Tsonga en 1/2; la finale va donc opposer le Serbe au N°2 Suisse. Djokvic est le grandissime favori pour la conquête du trophée qu'il n'a jamais remporté alors qu'il a affectué 5 premiers mois 2015 exceptionnels où il a plané sur la planète tennis. Mais attention le Suisse a les moyens  de battre le N°1 mondial

Une finale S. Williams/ Safarova

Comme chez les hommes la tenante du titre, la Tsarine Maria Sharapova (N°2 WTA), ne défendra pas son titre. Sharapova s'est en effet inclinée en 1/4face à la surprenante joueuse Tchèque Lucie Safarova (13ème WTA). La Tchèque va affronter en finale l'ultra favorite, Serena Williams (N°1 WTA), la Reine du tennis féminin mondial. La Championne Américaine, si elle l'emporte, pourrait gagner là son 20ème titre en Grand Chelem (!) et se rapprocherait ainsi un peu plus du record détenu par Steffi Graf (22) et de Margaret Smith Court (24). Bref, le spectacle promet d'être grandiose pour ces deux finales Messieurs et Dames. Une fin de tournoi que vous allez pouvoir continuer à suivre, à la fois sur les antennes TV d'Eurosport mais également grâce au service Eurosport Player.

Eurosport TV : Un dispositif exceptionnel pour Roland Garros

Comme l'an dernier, Eurosport est une nouvelle fois incontournable pour suivre l’intégralité des matches de Roland Garros, avec en particulier une exclusivité TV totale de 11h à 15h les neuf premiers jours.  Ce seront plus de 1 000 heures de live qui vous sont proposées ainsi que les émissions suivantes : Breakfast (7h- 10h : une tranche news dédiée à l’actualité de la Porte d’Auteuil); Double Dames (10h- 11h : un regard féminin et original, en direct de Roland-Garros); Matches en direct (11h - 21h : matchs en direct, exclusivité de 11h à 15h sur les 9 premiers jours du tournoi);  Avantage Leconte (22h30- 23h30 : le talk qui parle tennis sans langue de bois), présenté par Benoit Daniel avec Henri Leconte, Patrick Mouratoglou et Emilie Loit. Et tout au long de la quinzaine les abonnés d’Eurosport vont retrouver les consultants suivants : Marion Bartoli,  Guy Forget,  Georges Goven, Stéphane Houdet,  Henri Leconte,  Emilie  Loit,  Jean-Paul  Loth,  Patrick Mouratoglou, et Camille Pin

Eurosport Player : 15 courts en live et en simultané

A partir de seulement 3,99€ par mois, grâce à Eurosport Player, vous bénéficiez d'une couverture inédite et sans précédent de Roland Garros. Outre une exclusivité totale de 11h à 15h les 9 premiers jours, sur Eurosport Player, vous pouvez visionner les deux chaînes, Eurosport et Eurosport 2 et cinq chaînes bonus, entièrement dédiées à 100% au tournoi. En souscrivant l'offre de service d'Eurosport Player, vous avez la possibilité de voir jusqu'à 15 courts en simultané ! Avec un seul abonnement, vous accédez aux directs depuis votre smartphone (iPhone, Android, Windows Phone…), votre tablette (iPad, Android …) ou depuis n’importe quel PC/ Mac, ce qui vous va vous permettre de suivre les matchs de là où vous voulez. Eurosport Player, une manière simple, pratique et très abordable de suivre parfaitement cet évènement exceptionnel qu'est Roland Garros. Alors prêts à vivre de grandes émotions ? Let's Play now !

(Publi- rédactionnel)