-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 05/06/2019

Découvrez le nouveau Yonex Test Center

Chapô: 

YONEX, la célèbre marque japonaise de raquettes de tennis et de badminton, vient de lancer la version 2 de son Yonex Test Center; Une plateforme web qui permet aux joueurs/ joueuses, quel que soit leur niveau, de tester gratuitement leur cadre Yonex avant de l'acheter.

Le Yonex Test Center vous permet de tester votre raquette Yonex avant de l'acheter - © DR
Le Yonex Test Center vous permet de tester votre raquette Yonex avant de l'acheter - © DR

La marque japonaise YONEX, représentée en France par sa filiale BDE basée à Ilkirch (67), et qui est l'un des leaders mondiaux en matière de raquettes de tennis (et de badminton), vient de lancer la version 2 de son Yonex Test Center (3w.yonextestcenter.com), un site de réservation en ligne qui permet de s'inscrire pour essayer gratuitement les cadres de la marque. Lancé en mai 2017, le Yonex Test Center est donc une plateforme web où chaque pratiquant, quel que soit son niveau de jeu, et après avoir renseigné rapidement quelques infos sur son jeu, peut, via géolocalisation, trouver un magasin spécialisé proche de chez lui afin d'emprunter gratuitement une raquette de son choix de la marque YONEX, puis de la tester par la suite. Un concept innovant et très intéressant qui donne la possiblité de choisir un cadre adapté à son niveau, sans se tromper, avant de l'acheter.

Rappelons que Yonex équipe en raquettes des joueurs & joueuses tels que Denis Shapovalov (24ème mondial), Stan Wawrinka (28ème ATP)Nick Kyrgios (36ème ATP), Pierre-Hughes Herbert (43ème ATP), mais Naomi Osaka (1ère mondiale), Angélique Kerber (5ème mondiale) ou encore Caroline Garcia (22ème WTA). Côté nouveautés au niveau des cadres, la marque nippone a notamment lancé récemment la VCore Galaxy Black (à lire ICI).

Pour suivre toute l'actualité de la marque :
Facebook: @yonex.france
Twitter: @yonexfrance 
Instagram: @yonexfr