-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 02/06/2014

Décrochez l'Or avec Murray et Djokovic

Chapô: 

Sympa le petit film promotionnel qui met en scène Novak Djokovic et Andy Murray pour la campagne Head "Golden Ball". Dix balles de la marque sont disséminées dans des tubes dans le monde entier et renferment, pour chacune, un véritable lingot d'or.

Video: 

Lorsque Novak Djokovic et Andy Murray se muent en chercheurs d'or, cela donne ce film publicitaire très reussi, que vous pouvez découvrir ci- dessus.

Jeu concours du15 mai au 31 juillet 2014. Cette campagne HEAD Golden Ball offre la possibilité, notamment, de gagner un voyage à destination de la finale du BARCLAYS ATP World Tour 2014; Le grand vainqueur aura ainsi la chance d’admirer les huit meilleurs joueurs de tennis du monde. Le concours donne aussi l'opportunité de remporter chaque jour l’un de 1000 lots HEAD et même de gagner 10 véritables lingots d’or ! Pour trouver de l’or, rien de plus simple ! Il suffit de chercher le code qui se trouve dans un tube de balles HEAD ATP et de le saisir sur www.head.com/tennis/goldenheadball pour savoir si vous ferez partie des heureux gagnants du jeu-concours HEAD Golden Ball. 

Complément d’information sur :
head.com/tennis
facebook.com/headtennis 

(publi- rédactionnel)