-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 20/07/2016

Head cherche ses nouveaux talents

Chapô: 

L'équipementier Autrichien Head lance en cette fin juillet une opération intitulée "NEXT NOVAK", destinée à la recherche de la prochaine génération de prodiges du tennis. Cette opération est particulièrement destinée aux 8/14 ans. Un jury dans chaque pays sélectionnera les meilleurs talents tennistiques du monde entier pour les accompagner par la suite.

Video: 

Novak Djokovic, incontestable N°1 mondial et sponsorisé au niveau cadre par la marque Head, s'associe à la marque autrichienne pour lancer l'opération "NEXT NOVAK" en cette fin juillet. L'objet est d'encourager les plus doués des jeunes tennismen en herbe  à suivre ses traces, avec l'opportunité pour eux de remporter un parrainage de la part de la marque et de faire le premier pas vers l'accomplissement de leurs rêves. Déjà équipementier d'un certain nombre de juniors à travers le monde entier, la marque franchit donc un nouveau cap avec cette "compétition" mondiale en ligne conçue pour inspirer la prochaine génération de joueurs de tennis professionnels. Les participants devront commencer par mettre en valeur leur habilité, leur talent et leur motivation dans une courte vidéo qu'ils devront poster. Le jury Head de chaque pays examinera les candidatures et sélectionnera les meilleurs potentiels sur le plan tennistique. Dix-sept jeunes athlètes gagneront un ensemble complet d'équipement, un séjour dans une académie de tennis reconnue et deviendront membres du Team Head. Un bon moyen pour ces jeunes de faire un  premier pas important vers la réalisation de leur rêve de devenir joueur professionnel un jour.

Pour en savoir plus, sur l'opération :
www.head.com/tennis
facebook.com/headtennis

 




***
À PROPOS DE HEAD TENNIS
HEAD TENNIS, qui appartient à HEAD BV, est un équipementier de tennis spécialisé dans le textile, les chaussures, les balles et le matériel pour les athlètes de tous niveaux. Depuis son lancement à la fin des années 1960, quand le fondateur Howard Head a introduit les raquettes en aluminium sur le marché, les produits clés de la division tennis ont atteint une position de leader grâce à ses ventes et à sa réputation. Beaucoup de top players à l’ATP ou en WTA, dont Novak Djokovic, Andy Murray, Richard Gasquet, Tomas Berdych, Maria Sharapova ou encore Sloane Stephens sont sponsorisés par la marque.