-A +A
0
Français

Richard Alvear - Publié le 11/01/2018

Un nouveau DG chez Mizuno

8ème équipementier mondial avec près de 2 milliards de dollars de CA environ, Mizuno, qui a fêté ses 110 ans d'existence en 2016, a annoncé en ce début d'année 2018 la nomination d'un nouveau Directeur Général à la tête de sa filiale française, en la personne de Nicolas Hope. Arrivé en fait en oct. 2017, N. Hope est passé par Timberland et The Lifestyle Company, notamment, et est chargé par la direction japonaise de "déployer les activités en France et de poursuivre la dynamique de croissance de la marque". Mizuno, marque emblématique en Asie, est présente dans 60 pays dans le monde. En France, la marque nippone est très présente dans le running mais également dans le Volley-Ball, le Hand-Ball, le Rugby/ football et a signé un accord de fourniture d'équipements avec la Fédération Française de Judo. Il y deux ans, Mizuno s'est également lancé avec succès dans le tennis avec des gammes chaussures et textiles. Plus d'infos sur la gamme de produits Mizuno :   www.mizuno.eu/fr/