-A +A
0
Open d'Australie

Tony Martini - Publié le 21/01/2019

Pouille : "Bon de retrouver les 1/4"

Lucas Pouille (31ème ATP) s'est offert une place en 1/4 de finale de l'Open d'Australie en battant ce lundi Borna Coric (12ème ATP) en 4 sets (6/7(4) 6/4 7/5 7/6(2)). Le Nordiste s'est exprimé en conférence de presse à l'issue du match. 

Sur son match face à Borna Coric : "Je me sens bien et je suis très content. Quelques détails on fait la différence à la fin du match. Il faut être patient sur la ligne de fond de court et savoir placer la balle dans les bonnes zones, c'est ce que j'essaye de faire. Je pense avoir été solide dans ces moments là et c'était la clé".


Sur son prochain tour face à Milos Raonic (17ème ATP) : "C'est bon de retrouver les 1/4 de finale, c'est la que je veux être. On travaille dur pendant la pré-saison et depuis le début de l'année et ça commence à payer. Le tournoi n'est pas terminé mais je suis très content d'être arrivé jusque la et je vais maintenant me concentrer sur mon prochain match".

En 1/4 de finale, Lucas Pouille retrouvera le Canadien Milos Raonic (17ème ATP) vainqueur un peu plus tôt ce lundi matin de Alexander Zverev (4ème ATP) Tous les scores en direct sur TennisLeader.fr