-A +A
1
US Open

Valentin Pineau - Publié le 27/08/2017

Murray forfait à son tour !

Chapô: 

Andy Murray (2ème ATP), absent des courts depuis sa défaite en 1/4 de Wimbledon, ne verra finalement pas le dernier Grand Chelem de la saison ! En effet, le Britannique, qui n'est toujours pas remis de sa blessure à la hanche, a annoncé, ce samedi en conférence de presse, son forfait pour l'US Open, qui débute ce lundi.

Andy Murray a annoncé, ce samedi, son forfait pour l'US Open, qui débute ce lundi - © DR
Andy Murray a annoncé, ce samedi, son forfait pour l'US Open, qui débute ce lundi - © DR

Après Stan Wawrinka (4ème ATP), Novak Djokovic (5ème mondial), Kei Nishikori (10ème mondial) et Milos Raonic (11ème ATP), c'est Andy Murray (2ème ATP), absent des courts depuis sa défaite en 1/4 de Wimbledon (ndlr, face à Sam Querrey), qui ne verra finalement pas le dernier Grand Chelem de la saison ! En effet, le Britannique a annoncé, ce samedi en conférence de presse, son forfait pour l'US Open, qui débute ce lundi. Le 2ème joueur mondial souffre toujours de la hanche et préfère donc renoncer au tournoi new-yorkais comme il l'a lui même expliqué : "A l'entraînement ces derniers jours, ça allait, mais ma hanche est trop douloureuse pour gagner le tournoi, et c'est pour quoi j'étais là". Un nouveau coup dur donc pour le Britannique, 1/4 de finaliste l'an dernier, et qui va à nouveau perdre de précieux points au classement. L'ex-numéro 1 mondial a également annoncé qu'il s'exprimerait dans les prochains jours sur la suite de sa saison : "Je prendrai une décision dans les prochains jours. On va s'asseoir et en discuter avec mon équipe. Je veux revenir sur le court aussi vite que possible. J'aimerais rejouer avant la fin de l'année, mais il faut que je prenne la bonne décision". 

Vos commentaires

Constatation . Halep s ' incline au premier tour devant Sharapova 7. ème défaite . Grosse tare au niveau Halep pratiquement 80 % de ses premiers service dans le filet . Autre constatation après la fin du 2 . eme set perdu par Sharapova elle c ' est précipitée vers les toilettes et n ' est revenue que 6 a 7 minutes plus tard fraîche comme une rose et a entamé le 3 . ème comme si elle commençais le match je trouve sa plutôt bizarre ???????????