-A +A
1
Wimbledon

Valentin Pineau - Publié le 10/07/2017

Paire tombe face à un Murray réaliste

Chapô: 

La marche était trop haute pour Benoit Paire (46ème ATP), ce lundi, en 1/8èmes de finale de Wimbledon. Le Français, accrocheur, s'est incliné en 3 sets (6/7(1) 4/6 4/6) face à un Andy Murray (N°1) ultra-réaliste. Le match qui devait opposer Adrian Mannarino à Novak Djokovic a, quant à lui, été reporté à ce mardi (13h).

Benoit Paire s'est incliné, ce lundi en 1/8èmes de Wimbledon, en 3 sets face à Andy Murray - © DR
Benoit Paire s'est incliné, ce lundi en 1/8èmes de Wimbledon, en 3 sets face à Andy Murray - © DR

Pas d'exploit pour Benoit Paire (46ème ATP), ce lundi, en 1/8èmes de finale de Wimbledon ! L'Avignonnais a, en effet, été défait logiquement en 3 sets (6/7(1) 4/6 4/6) et 2h23 de jeu par un Andy Murray (N°1), pourtant pas génial mais ultra présent mentalement. Accrocheur, le Français a eu les opportunités pour, au moins, remporter un set puisqu'il avait breaké deux fois dans la première manche avant de se faire rejoindre au score et a ensuite eu 4 balles de break à 4/5 dans le 2ème set. Mais c'est le Britannique qui s'est montré ultra-réaliste dans ce match enchaînant notamment 25 coups gagnants pour seulement 8 fautes directes (ndlr, 50 coups gagnants pour 44 fautes directes du côté de Paire). Le numéro 1 mondial s'offre ainsi une 28ème victoire de suite contre les Français en Grand Chelem (!) et rencontrera Sam Querrey (28ème ATP/N°24), tombeur de Kevin Anderson (42ème ATP), en 1/4. L'autre Français du jour n'a, hélas, pas pu jouer. En effet, le 1/8èmes de finale de Wimbledon prévu entre Adrian Mannarino (51ème ATP) et Novak Djokovic (4ème ATP/N°2) aura lieu demain (ndlr, ce mardi) ! En effet, les deux joueurs qui devaient jouer sur le court numéro 1  aujourd'hui ne débuteront pas le match ce soir. Le match marathon Nadal/ Muller ayant duré près de 5h00, la décision a été prise par l'organisation de repousser le match à ce mardi.

Vos commentaires

Grosse surprise a Wilbledon Nadal éliminé par Muller convainquant victoire méritée par une prestation pratiquement sans faute Rapha prend la petite porte . Après avoir eu 4 balles de match Muller sort grand vainqueur de cette confrontation après une 5ème balle match et celle la est la bonne .