-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 29/08/2023

WILSON célèbre ses 45 ans de partenariat avec L'US OPEN

Equipementier officiel et en particulier fournisseur de la balle de L'US OPEN (28/08-10/09), tout comme il l'est pour Roland Garros, WILSONleader mondial des sports de raquette de haute performance, célèbre cette année sa 45ème année de partenariat avec le tournoi nord-américain du grand chelem qui a débuté ce lundi à Flushing Meadows. Un événement que n'a pas manqué de souligner Jason Collins, Directeur général de Wilson Racquet Sports : "L’US Open est l’un des partenariats officiels les plus emblématiques de WILSON. Nous sommes fiers de nos 45 années de partenariat avec Flushing Meadows et nous nous réjouissons de poursuivre cette tradition hors pair en 2023".

Tout une gamme de produits exclusifs

A l'occasion 
de l'événement phare du tennis à New Yorkle grand équipementier américain a bien évidemment saisi cette opportunité pour proposer une gamme de nouveaux produits exclusifs, disponibles en magasin et en ligne ainsi que dans sa boutique éphémère dans l'enceinte même de l'US Open. Ainsi WILSON y présente sa toute dernière collection de raquettes et d’accessoires US Open (voir photo ci-dessous), ainsi que son édition limitée Noir exclusive, inspirée des classiques en noir et blanc de l'ère du Film Noir, et disponible avec les Blade V8, Pro Staff V14 (voir photos ci-dessous), Ultra V4 et Clash V2. Le tout accompagné de sa bagagerie coordonnée.


Ci-dessus l'ensemble des produits de la collection WILSON x US OPEN, disponible à la vente sur tous les canaux de distribution. Crédit photo © WILSON


Gros plan ci-dessus de la célèbre raquette WILSON PRO STAFF, en édition limitée, l'un des produits de la série Noir. Crédit photo © WILSON


Le thermobag Noir Tour 12 pack de WILSON, en édition limitée, l'un des produits de bagagerie de la série Noir. Crédit photo © WILSON

D'autre part, la dernière collection de vêtements de sport de Wilson proposera des looks à consommer sans modération sur le court et en dehors, pour hommes et femmes, dans des coloris inspirés du tennis new yorkais : le jaune des balles de tennis, le bleu marine indémodable et le vert des terrains de jeu. Wilson proposera également une sélection exclusive de t-shirts rappelant l'US Open et un t-shirt à l’effigie de Billie Jean King en édition limitée, célébrant le 50ème anniversaire de la "Bataille des Sexes"A noter enfin, la très belle opération de la marque durant tout cet US Open 2023 qui a décidé d'offrir 10 000 raquettes juniors aux jeunes locaux (ndlr, opération qui a démarré lors de la journée Arthur Ashe Kids Day du samedi 26 août dernier). De quoi faire naître de nouvelles vocations.

--
Plus d’informations pour suivre l'actualité et les sorties produits WILSON :
3w.wilson.com
Instagram WilsonTennis
Twitter WilsonTennis
Facebook WilsonTennis

Actualité produits/ sponsoring TENNIS :
WILSON lance sa nouvelle raquette SHIFT V1
Découvrez les produits de la collection WILSON Roland Garros
Test de la nouvelle raquette WILSON PRO STAFF 97 V14.0
Wilson lance un cordage en matériaux 100% recyclés
Lancement de la WILSON PRO STAFF V14
Marta Kostyuk, nouvelle ambassadrice WILSON

Actualité produits/ sponsoring PADEL :
Lancement de la nouvelle version de la raquette WILSON Carbon Force 
Wilson lance sa collection BELA V2
Sortie de la raquette de padel WILSON Bela Pro V2
WILSON accélère dans le Padel
Lancement de la raquette de padel WILSON PRO STAFF
Sortie de la chaussure WILSON BELA PRO

A propos de WILSON Sporting Goods.
Wilson Sporting Goods Co., une filiale d’Amer Sports, basée à Chicago, est l’un des principaux fabricants mondiaux d’équipements, de vêtements et d’accessoires de sport de performance. WILSON est le leader mondial des sports de raquette de haute performance, y compris le tennis, le padel, le racquetball, le badminton et le pickleball.