-A +A
0
WTA

Sophie Rosales - Publié le 18/05/2026

1ère victoire pour Boisson

Video: 

A une semaine de Roland Garros, dont elle avait atteint les 1/2 finales en 2025 à la surprise générale, enfin une bonne nouvelle pour Loïs Boisson (50ème WTA) qui a remporté son premier match de la saison ce dimanche au WTA 500 de Strasbourg (terre battue). Opposée à la Chinoise Xinyu Wang (32ème ATP), la Dijonnaise l'a en effet emporté en deux sets (6/3 7/6(4)) au 1er tour alors qu'elle était menée 5/2 dans le second set. En 1/8èmes de finale, la N°1 Française va affronter la Canadienne Victoria Mboko (9ème WTA), tête de série N°1 du tableau.