WTA
Sophie Rosales - Publié le 18/05/2026
1ère victoire pour Boisson
Video:
A une semaine de Roland Garros, dont elle avait atteint les 1/2 finales en 2025 à la surprise générale, enfin une bonne nouvelle pour Loïs Boisson (50ème WTA) qui a remporté son premier match de la saison ce dimanche au WTA 500 de Strasbourg (terre battue). Opposée à la Chinoise Xinyu Wang (32ème ATP), la Dijonnaise l'a en effet emporté en deux sets (6/3 7/6(4)) au 1er tour alors qu'elle était menée 5/2 dans le second set. En 1/8èmes de finale, la N°1 Française va affronter la Canadienne Victoria Mboko (9ème WTA), tête de série N°1 du tableau.
- Pour réagir et publier un commentaire sur cet article Inscrivez- vous ou Connectez- vous
News
Flux rss
-
10/06ATP Stuttgart
-
10/06WTA Queen's (DF)
-
10/06Produits
-
09/06ATP Den Bosch
-
09/06Produits
-
08/06ATP
-
08/06WTA
-
07/06RG (H)
-
06/06RG (H/F)
-
06/06RG (F)
-
06/06RG (H/F)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (F)
-
04/06Produits
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (H)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (H/F)
-
03/06RG (H)
-
02/06RG (H)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (H/F)
-
01/06RG (H)
Les plus




