-A +A
0
WTA

Sophie Rosales - Publié le 04/05/2026

Uchikima succède à Osaka

Video: 
Manifestement, les joueuses japonaises se sentent à l'aise au WTA 125 de St-Malo (terre battue, extérieur). En effet, après Naomi Osaka (16ème WTA) qui l'avait emporté en 2025, c'est sa compatriote Moyuka Uchijima (109ème WTA) qui a remporté le trophée cette année. Dans une finale perturbée par la pluie, qui s'est terminée en intérieur pour les 2 derniers jeux, la Japonaise s'est imposée en 3 sets (6/7(2) 6/3 6/1) face à la Tchèque Tereza Valentova (48ème WTA). Retrouvez en images les temps forts de cette finale (ndlr, images de qualité moyenne)