WTA
Sophie Rosales - Publié le 04/05/2026
Uchikima succède à Osaka
Video:
Manifestement, les joueuses japonaises se sentent à l'aise au WTA 125 de St-Malo (terre battue, extérieur). En effet, après Naomi Osaka (16ème WTA) qui l'avait emporté en 2025, c'est sa compatriote Moyuka Uchijima (109ème WTA) qui a remporté le trophée cette année. Dans une finale perturbée par la pluie, qui s'est terminée en intérieur pour les 2 derniers jeux, la Japonaise s'est imposée en 3 sets (6/7(2) 6/3 6/1) face à la Tchèque Tereza Valentova (48ème WTA). Retrouvez en images les temps forts de cette finale (ndlr, images de qualité moyenne)
- Pour réagir et publier un commentaire sur cet article Inscrivez- vous ou Connectez- vous
News
Flux rss
-
10/06ATP Stuttgart
-
10/06WTA Queen's (DF)
-
10/06Produits
-
09/06ATP Den Bosch
-
09/06Produits
-
08/06ATP
-
08/06WTA
-
07/06RG (H)
-
06/06RG (H/F)
-
06/06RG (F)
-
06/06RG (H/F)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (F)
-
04/06Produits
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (H)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (H/F)
-
03/06RG (H)
-
02/06RG (H)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (H/F)
-
01/06RG (H)
Les plus




