-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 13/04/2022

Oppo prolonge avec Roland Garros

OPPO, l'un des leaders sur le marché des smartphones et des objets connectés dans le monde, et très investi dans le tennis depuis 2019 en tant que partenaire de Roland-Garros, de Wimbledon et du Paris Rolex Masters, a annoncé ce mercredi la prolongation de son partenariat premium pour les éditions 2022 et 2023 avec grand chelem parisienCette collaboration entre le Roland Garros et OPPO s’inscrit "autour de l’innovation et de la technologie"En tant que partenaire premium pour la quatrième année consécutive, OPPO entend "véhiculer l’inspiration suscitée par le tennis avec sa technologie d’imagerie unique afin d’assister et de capturer ces instants privilégiés sur le court". Dans le cadre de l’édition 2022 du tournoi (ndlr, du 16 mai au 5 juin), OPPO, qui bénéficiera d’une large visibilité sur les courts principaux du stade, proposera la «Galerie Photo RG x OPPO», une exposition digitale de photos prises exclusivement avec le tout dernier appareil flagship d'OPPO : le Find X5 Pro. Ces photos s’afficheront également pendant Roland-Garros afin de permettre aux spectateurs du tournoi de les découvrir dans le stade. Enfin, cette année encore, la marque de smartphone parrainera chaque jour le «Shot of the Day», vidéo du plus beau coup ou du plus bel échange de la journée.

© Oppo- FFT
--
OPPO, qui appartient au groupe BBK Electronics (Chine), est une marque leader sur le marché mondial des smartphones et des appareils connectés. La marque a lancé son premier téléphone portable en 2008 et est, depuis, présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 5 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu'un centre de design international à Londres; Le Groupe compte plus de 40 000 employés dans le monde. OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance.