-A +A
0
Actualité

Richard Alvear - Publié le 09/07/2021

OPPO soutient Fête le Mur

A l'heure des vacances d'été, une très belle initiative à destination des enfants s'est concrétisée ce jeudi à Mantes-la-Jolie (78) avec l'inauguration d'un mur de tennis réhabilité et recolorisé (voir photo, ci-dessous), à l'initiative de l'Association Fête le Mur, soutenu par OPPO, l'un des leaders sur le marché des smartphones et des objets connectés et très investi dans le tennis en tant que partenaire de Roland-Garros, Wimbledon et du Paris Rolex Masters. Courant juin, l'artiste Tim Marsh était venu redonner de la couleur au mur du Gymnase Souquet de Mantes, grâce à un design coloré, dynamique à travers ses formes géométriques, où la pratique du tennis est centrale et incarnée par les deux jeunes joueurs. Cette opération, soutenue également par la mairie de Mantes-la-Jolie et destinée, bien sûr, à inciter à la pratique du tennis, a fait donc l'objet d'une inauguration officielle qui s'est tenue ce jeudi 8 juillet, aux côtés de Julian Clobus, Directeur Marketing et Communication OPPO France, de Séverine Thieffry, Directrice générale de l’Association Fête le Mur et du représentant de la mairie. Ce mur, qui est le premier élément de la construction d’un terrain de tennis, est désormais gratuitement à la disposition des jeunes mantais. A noter qu'à cette occasion, OPPO a remis un chèque de 10 000€ à l'association Fête le mur. Bravo à tous les acteurs de cette très belle initiative.


Julian Clobus, Directeur Marketing et Communication OPPO France et Séverine Thieffry, Directrice générale de l’Association Fête le Mur (au centre, avec le chèque), accompagnés du représentant de la mairie et des enfants, lors de l'inauguration du mur de Mantes-la-Jolie, le 8 juillet dernier. Crédit photo © Oppo France
---

OPPO, qui appartient au groupe BBK Electronics (Chine), est une marque leader sur le marché mondial des smartphones et des appareils connectés. La marque a lancé son premier téléphone portable en 2008 et est, depuis, présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 5 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu'un centre de design international à Londres; Le Groupe plus plus de 40 000 employés dans le monde. OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance.