Sophie Rosales - Publié le 03/06/2026
Sabalenka se fait sortir en 1/4 !
Ce mercredi, Aryna Sabalenka (1ère WTA) a raté une énorme occasion de remporter Roland Garros pour la première fois, alors que toutes ses rivales (ndlr, Rybakina, Gauff et Swiatek) étaient déjà éliminées. Opposée en 1/4 de finale à la gauchère russe Diana Shnaider (23ème WTA), la N°1 mondiale s'est en effet inclinée en 3 sets (6/3 5/7 0/6) alors qu'elle menait d'un set et 4/1, service à suivre, dans le second ! Au lieu de rester concentrée sur le jeu, la Bélarusse s'est frustrée en se focalisant sur le vent gênant, ce qui a probablement causé sa perte alors qu'elle a servi pour le match et était à deux points de l'emporter. Dans le dernier carré, la Russe va affronter la surprenante joueuse polonaise Maja Swalinska (114ème WTA) qui a éliminé Anna Kalinskaya (24ème WTA).
- Pour réagir et publier un commentaire sur cet article Inscrivez- vous ou Connectez- vous
Flux rss
-
15h01ATP Stuttgart
-
08h44WTA Queen's (DF)
-
07h33Produits
-
09/06ATP Den Bosch
-
09/06Produits
-
08/06ATP
-
08/06WTA
-
07/06RG (H)
-
06/06RG (H/F)
-
06/06RG (F)
-
06/06RG (H/F)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (F)
-
04/06Produits
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (H)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (H/F)
-
03/06RG (H)
-
02/06RG (H)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (H/F)
-
01/06RG (H)




