Richard Alvear - Publié le 12/01/2026
Boisson forfait pour l'Open d'Australie
Nouveau coup dur pour Loïs Boisson (35ème WTA) qui enchaîne les blessures depuis septembre 2025 et qui a annoncé sur ses réseaux sociaux ce lundi son forfait pour l'Open d'Australie (18/01- 1/02/26) qui démarre donc dimanche prochain. La Dijonnaise, qui avait abandonné lors du 3ème tour du tournoi WTA 1000 de Pékin (Chine, dur, extérieur) fin septembre dernier, à cause d'une blessure musculaire à la cuisse gauche (ndlr, quadriceps), avait alors cloturé sa saison à la suite. Visiblement, désormais il semblerait que la N°1 Française souffre de la main et de l'avant bras et "préfère privilégier une vision à long terme"...sans pour autant indiquer de date de reprise. Rappelons qu'en 2025, Boisson s'était révélée en atteignant les 1/2 finales de Roland Garros à la surprise générale et en remportant le WTA de Hambourg (terre battue).

- Pour réagir et publier un commentaire sur cet article Inscrivez- vous ou Connectez- vous
Flux rss
-
15/06ATP Halle
-
15/06ATP Queen's
-
14/06WTA Queen's
-
14/06ATP Stuttgart
-
13/06ATP Den Bosch
-
12/06WTA Queen's
-
10/06ATP Stuttgart
-
10/06WTA Queen's (DF)
-
10/06Produits
-
09/06ATP Den Bosch
-
09/06Produits
-
08/06ATP
-
08/06WTA
-
07/06RG (H)
-
06/06RG (H/F)
-
06/06RG (F)
-
06/06RG (H/F)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (F)
-
04/06Produits
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (H)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (H/F)
-
03/06RG (H)
-
02/06RG (H)




