Richard Alvear - Publié le 20/05/2026
Alcaraz déclare forfait
Après avoir annoncé fin avril son forfait pour la prochaine édition de Roland Garros qui démarre ce dimanche (24/05- 7/06/2026), pour cause de blessure au poignet qu'il avait contractée lors de sa victoire au 1er tour du tournoi ATP 500 de Barcelone (terre battue) face au qualifié finlandais Otto Virtanen (130ème ATP), Carlos Alcaraz (2ème ATP) a, hélas, confirmé également hier mardi son forfait pour Wimbledon dans un mois et demi (29/06- 12/07/26). "Ma récupération va pour le mieux et je me sens beaucoup mieux, mais malheureusement je ne suis pas encore prêt à pouvoir jouer et c'est pourquoi je dois renoncer à la tournée sur gazon à Queen's et Wimbledon. Nous continuons à travailler pour revenir le plus tôt possible" s'est exprimé le Murcien sur ses réseaux sociaux pour justifier son absence. Probablement, mais il n'a fait aucune déclaration dans ce sens, le champion espagnol pourrait retrouver les courts pour la tournée d'été nord-américaine dans l'optique de participer à l'US Open, début septembre.

- Pour réagir et publier un commentaire sur cet article Inscrivez- vous ou Connectez- vous
Flux rss
-
10/06ATP Stuttgart
-
10/06WTA Queen's (DF)
-
10/06Produits
-
09/06ATP Den Bosch
-
09/06Produits
-
08/06ATP
-
08/06WTA
-
07/06RG (H)
-
06/06RG (H/F)
-
06/06RG (F)
-
06/06RG (H/F)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
05/06RG (H)
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (F)
-
04/06Produits
-
04/06RG (F)
-
04/06RG (H)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (F)
-
03/06RG (H/F)
-
03/06RG (H)
-
02/06RG (H)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (F)
-
02/06RG
-
02/06RG (F)
-
02/06RG (H/F)
-
01/06RG (H)




